De l'autre côté de l'Atlantique, nous avons besoin de vous !

Dons collectés

2% atteint du total de 5 000 €

Depuis les Etats-Unis, vous avez le pouvoir de soutenir les étudiants de l’Ecole en faisant un don à la Fondation Audencia.

En 2022 La solidarité des Alumni a permis d’allouer plus de 200 bourses à des étudiants en difficultés.

Parce que le contexte économique et social s’avère toujours complexe la Fondation Audencia a besoin de vous.

7 200 étudiants qui ont fait leur rentrée 2023

22% des étudiants sont boursiers

34% des étudiants sont internationaux

Le nombre de bourses a été multiplié par 3 depuis 2020.

Envie de soutenir des étudiants comme Gidéon, Ngoc et Aurélia ?

Nous sollicitions notre communauté outre Atlantique afin d’aider 5 étudiants !

100 €  = 1 semaine d’aide sur les frais de vie d’un étudiant étranger en difficulté

500 € = coup de pouce pour un stage de 3 mois en Europe

1 000 € = un étudiant international aidé pendant 3 mois

2 500 € = aide pour un stage international de 6 mois non-rémunéré

Vos avantages fiscaux

• Vous êtes imposable aux Etats-Unis

La Fondation Audencia (abritée par la Fondation de France) est adhérente au dispositif "Friends of" qui accompagne les donateurs résidants aux US et souhaitant soutenir les étudiants d’Audencia.

En tant qu'organisation à but non lucratif enregistrée 501(c)(3) aux États-Unis, toutes les contributions à la Fondation Audencia sont déductibles des impôts dans le cadre fiscal américain.

Si votre lieu de résidence fiscale est aux Etats-Unis cliquez ici pour faire votre don et bénéficier des réductions fiscales en vigueur.

★ Faire un don depuis les USA

• Vous êtes imposable en France

Vous pouvez effectuer votre don sur cette page en cliquant sur le bouton :

En 2022 La solidarité des Alumni a permis d’allouer plus de 200 bourses à des étudiants en difficultés.

7 200 étudiants qui ont fait leur rentrée 2023

22% d’étudiants sont boursiers

34% des étudiants sont internationaux

Le nombre de bourses a été multiplié par 3 depuis 2020.

Envie de soutenir des étudiants comme Gidéon, Ngoc et Aurélia ?

Nous sollicitions notre communauté outre Atlantique afin d’aider 5 étudiants !

100 = 1 semaine d’aide sur les frais de vie d’un étudiant étranger en difficulté

500 € = coup de pouce pour un stage de 3 mois en Europe

1 000 € = un étudiant international aidé pendant 3 mois

2 500 € = aide pour un stage international de 6 mois non-rémunéré